J’ai beaucoup hésité avant de lancer ce blog où il ne sera question que de la ville où je vis, que je vois vivre et dont j’ai envie de parler.
Encouragé par l’accueil favorable de nombreux visiteurs, je continue à l’alimenter régulièrement et à ce jour (avril 2009) j’ai encore de nombreux sujets en préparation.
Ce site n’offre que la vision d’une seule personne, même si, avec votre accord, je publierai certaines de vos interventions. Je veux rester le seul responsable de ce qui sera publié ici !
Pas de lignes directrices… Les articles, où l’image est toujours un élément essentiel, naîssent au gré de mes humeurs et de mes découvertes! Mais le contenu reflète bien entendu mes goûts personnels, mes passions, mes coups de coeur et mes coups de colère!
Je ne suis pas angevin d’origine, mais je vis dans cette ville depuis plus de 40 ans. Angers est une belle cité qu’il faut regarder et écouter. Mon périple s’écartera souvent du chemin balisé proposé au touriste. Ma ville à moi est souvent peuplée de gens ordinaires, celle des vieilles rues attendant les démolisseurs et des façades oubliées, celle des petits évènements plutôt que des grandes manifestations. Vous verrez bien…
N’hésitez pas à me signaler les textes ou les images dont vous souhaiteriez interdire la publication pour des raisons personnelles ou parce que vous estimez que leur publication enfreint les lois ou réglementations. Je m’engage, après vérification de la validité des arguments présentés, à les retirer de mon site.
Enfin, vous pourrez faire usage comme vous l’entendez des documents glanés sur ce blog. Mais il me serait agréable d’en être auparavant averti.

stats